je me présente

Présentez-vous ! "Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur." Alceste, le misanthrope, Molière.
Règles du forum
Passage obligatoire par la rubrique "Présentation et motivation" afin de se faire connaître des autres utilisateurs avant toute autre contribution. Soyez, ici, les bienvenus !
Gutsolino
Nouveau

je me présente

Message non lupar Gutsolino » 04/11/2014 - 0:18

Bonjour, ou bonsoir a toutes et a tous, Je m'appelle Valentin, Je suis né en France, ma mère aussi, mon père lui est portugais, mais mon cœur est d'avantage tourné vers la France, France étant mon pays natif. J'habite dans ce triste endroit qu'est le 93, près d'une cité très connu pour sa médiocrité surement le fruit d'une immigration de masse créant d'espèces de ghettos ou sont regrouper beaucoup d'étrangers qui n'arrivent pas forcement a joindre les deux bouts, mais qui je suis désolé de l'admettre, pour certain, pour ne pas dire la plupart profite d'un système beaucoup trop ""cool"".
Si je parle de cela c'est que c'est donc un endroit peuplé de gamins ne jurant que par de piteux artistes exercent beaucoup de propagande anti France, cela donne des conflits de valeurs aux seins des établissements scolaires et autres... Dans cet endroit, nous j'ai appris malgré que tout m’encourageait beaucoup à devenir un de ces pitoyables gauchistes écervelé a aimer mon pays, et ne pas suivre l'exemple que même mes profs m'ont toujours donner sans pour autant devenir raciste. J'espère trouver des gens a qui partager mes pensés, car comme vous l'avez compris, a mon lieu de résidence, c'est pas toujours évident. Quand même les français écoutent des rappeurs faisant apologie du racisme anti-blanc des métaphores avec la France représentée par une vitre et eux même par des pavés, je crois qu'il y a un réel soucis. Mais Mélanchon lui, nous expliquera que Marine est une vilaine raciste, et que la mixité limite forcé et l'immigration de masse sont normales, et que non, la France n'est pas corrompu de manière intense par des réseaux que je nommerais pas, on les connait tous. Enfin, c'est ce que je pense. Bref, vous avez compris que ma vie malgré la présence dans mon entourage de personnes très bonnes, encore bien éduqués et réfléchies me dégoute sur beaucoup d'aspect, en particulier celui d'être dans une coquille, faisant tabou des sujets dont je trouves nécessaire de parler, concernant notamment les orientations politiques patriotes, représentés par ce partie qui laisse encore entre voir une sortie possible à cet état de crise, ce gouvernement, qui vire au fachisme lentement mais surement. En gros, mes égarements, sont le fruit d'une explication quant-à la question, "Pourquoi suis-je ici a écrire une présentation vague de ma personne?" Je conclu par un gentil message vous souhaitant bonne nuit, ou bonne journée, dépendant de l'heure à laquelle vous lirez ce pavé plus ou moins inintéressant. :france2:

Pat
Administrateur délégué

Re: je me présente

Message non lupar Pat » 30/03/2016 - 16:39

Bienvenue sur le forum !!!!!

Dernière remontée par Gutsolino le 30/03/2016 - 16:39.
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Revenir vers « Présentation et motivation »