Savants maudits, chercheurs exclus | Pierre Lance

Evolution des sciences et techniques affectant notre quotidien.
Avatar de l’utilisateur
Laurent de Lyon
Administrateur technique
Messages : 740
Inscription : 19/08/2006 - 9:56

Savants maudits, chercheurs exclus | Pierre Lance

Message non lupar Laurent de Lyon » 26/02/2016 - 17:37

Savants maudits Chercheurs exclus T1

Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926

Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante

Jules Tissot - Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonnante précision

René Quinton - Découvrit l'identité chimique de notre sang et de l'eau de mer. Il fut mondialement célèbre en 1906 pour avoir sauvé du choléra des milliers d'enfants

Marcel Ferru - Professeur de clinique médicale infantile, démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin BCG que la France est le seul pays européen à avoir rendu obligatoire

Edgard Nazare - Ingénieur en aéronautique, inventa la " centrale aérothermique ", productrice d'électricité solaire, qu'il ne put faire accepter. Marcel Macaire - Docteur ès sciences, expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et nia les dogmes de l'expansion de l'univers
René Jacquier - Ingénieur chimiste, inventa un procédé d'oxygénation efficace contre de graves maladies, notamment cardiovasculaires. Invention méconnue

Antoine Priore - Ingénieur électronicien, inventa une "machine à guérir le cancer" par un rayonnement de champs magnétiques. Invention méconnue

Jean Solomidès - Médecin, inventa des substances capables de détruire les cellules cancéreuses. Découverte ignorée malgré les preuves de son efficacité

Mirko Beljanski - Docteur ès sciences, créa des médicaments efficace contre le cancer mais ne put les faire agréer. Persécuté jusqu'à en mourir, pour avoir guéri "illégalement"

Loïc Le Ribault - Docteur ès sciences, rénovateur de la police scientifique française, prouva l'efficacité thérapeutique du silicium organique, agréé à l'étranger, mais non en France. Poursuivi pour "exercice illégal de la médecine"

http://www.aryanalibris.com/index.php?p ... urs-exclus


Savants Maudits Chercheurs Exclus T2

Après le succès rencontré par le premier volume, PIERRE LANCE a rédigé un second recueil de douze autres mini-biographies de pionniers du monde scientifique qui furent contestés, oubliés ou méconnus.


NIKOLA TESLA - Ingénieur américain, pionnier du courant alternatif, découvrit le moyen d’utiliser la croûte terrestre pour produire de l’électricité en quantité illimitée.

LINUS PAULING - Biochimiste américain, deux fois Prix Nobel, démontra que la vitamine C à très haute dose pouvait prévenir le cancer.

ANDRÉ GERNEZ - Ancien médecin-chef à l’hôpital de Roubaix, découvrit qu’on pouvait prévenir le cancer par des prises périodiques d’un sédatif pour nourrissons.

GASTON NAESSENS - Biologiste français, découvrit les “somatides”» et inventa un anticancéreux efficace. Condamné en France, il s’exila au Québec.

DAVID REES-EVANS - Guérisseur gallois, parvenait à détruire les tumeurs avec des cataplasmes de plantes.

JEAN-PIERRE MASCHI - Médecin niçois, découvrit la «pollution électrique» et l’identifia comme cause principale de la sclérose en plaques.

PAUL THÉPENIER - Ingénieur pétrolier, parvint à guérir des tuberculoses et des cancers grâce à des moisissures de pétrole.

PIERRE DELBET - Grand chirurgien français, membre des Académies de médecine et de chirurgie, découvrit l’effet régénérateur et anticancéreux du chlorure de magnésium.

AUGUSTE LUMIÈRE - Co-inventeur du cinéma, consacra la fin de sa vie à des innovations thérapeutiques et fut l’auteur de 20 ouvrages médicaux tombés dans l’oubli.

NORBERT DUFFAUT - Chimiste français, réalisa en 1957 la première molécule de silicium organique, puissant régénérateur cellulaire efficace contre le cancer.

JACQUES BENVENISTE - Directeur de recherche à l’INSERM, il découvrit en 1984 la «mémoire de l’eau», apportant l’explication et la preuve de l’efficacité des dilutions homéopathiques.

LOUIS KERVRAN - Biologiste français, découvrit et démontra vers 1960 la réalité des
transmutations biologiques, toujours niée par les Officiels.

http://www.aryanalibris.com/index.php?p ... s-Volume-2


Savants Maudits Chercheurs Exclus T3

Après le succès des deux premiers tomes, Pierre Lance a réuni dans un troisième volume douze autres biographies de scientifiques oubliés ou persécutés :

• Georges LAKHOVSKY - Ingénieur russe émigré en France, il crée en 1923 son premier
appareil émetteur à usage thérapeutique. La médecine officielle refuse de l’utiliser.
• Royal Raymond RIFE - Ingénieur américain, il mène aux USA des travaux analogues à ceux de Lakhovsky et construit des appareils également efficaces. Il sera traîné en justice.
• Jean BERTIN - Ingénieur français, inventeur de l’Aérotrain. Bien que soutenu par de nombreux ministres, mais contré par la SNCF, son train performant ne sera jamais agréé.
• Alexandre SALMANOFF - Prestigieux docteur russe qui fut médecin particulier de Lénine, émigré en France, il élabore une médecine naturelle que le corps médical refuse.
• Ivan MAKHONINE - Ingénieur russe émigré en France, il invente un carburant ininflammable à froid tiré des charbons et huiles lourdes et se heurte aux trusts pétroliers.
• Ernest VILLEQUEZ - Professeur de médecine français, il découvre le parasitisme latent du sang et invente un test de dépistage précoce du cancer que personne n’acceptera.
• Michel MOIROT - Médecin français qui découvrit et démontra l’importance des facteurs psychiques dans la genèse du cancer. Sa théorie ne sera pas admise par les mandarins.
• Ryke Geerd HAMER - Médecin allemand qui fait la même découverte que Moirot et met au point un traitement original. Poursuivi et condamné, il est actuellement prison.
• Philippe LAGARDE - Médecin français qui mit au point une technique de dépistage du cancer et son traitement. Poursuivi et emprisonné à Nice. Actuellement en exil en Italie.
• Hans NIEPER - Médecin allemand réputé, il combattit toute sa vie le conformisme médical et
trouva des traitements originaux efficaces. Il ne fut pas suivi par le corps médical.
• Joël STERNHEIMER - Physicien français, a inventé un procédé de régulation de la synthèse protéique expliquant l’influence de la musique sur les organismes vivants.
• Jean-Pierre PETIT - Physicien français marginalisé par la nomenklatura scientifique pour son
originalité dérangeante dans de nombreux domaines, dont les futurs voyages spatiaux.

http://www.aryanalibris.com/index.php?p ... s-Volume-3


Savants maudits Chercheurs exclus T4

Au sommaire de Savants maudits Chercheurs exclus T4 :

Viktor Schauberger - Naturaliste autrichien qui découvrit dans les années trente comment produire une énergie égalant 127 fois celle obtenue par les moyens classiques. Aujourd’hui méconnu.

Emilia Masson - Archéologue française qui découvrit dans le massif du Mercantour les traces d’un très antique culte religieux. On dégrada le site pour la discréditer.

André Berthier - Archéologue français qui trouva à La Chaux-des- Crotenoy le site authentique de la bataille d’Alésia. Il mourut sans avoir réussi à faire triompher la vérité historique.

Jean Elmiger - Médecin homéopathe suisse qui mit au point la méthode «homéopathie séquentielle». Malgré l’accumulation des preuves de validité, il se heurte à l’hostilité du corps médical.

Jean Laigret - Médecin et bactériologiste français qui parvint à fabriquer du pétrole à partir de cultures bactériennes. Son invention est demeurée inexploitée à ce jour.

Yvette Parès - Docteur en sciences et en médecine qui devint praticienne des thérapies traditionnelles africaines et prouva leur efficacité contre la lèpre, le paludisme et le sida. En vain.

Marcel Violet - Ingénieur français inventeur d’un traitement électrovibratoire de l’eau dynamisant l’agriculture ou la santé humaine. ? Jamais reconnu par la science «officielle».

Raoul Estripeaut - Professeur français d’anthropologie pathologique qui inventa un remède anticancéreux très efficace à base d’enzymes pancréatiques, méprisé par les cancérologues.

Arthur Vernes - Médecin français vainqueur de la syphilis qui créa en 1920 un des meilleurs tests de dépistage précoce du cancer, ainsi qu’un traitement efficace, tous deux oubliés.

Matthias Rath - Médecin allemand créateur du concept de médecine cellulaire et spécialiste de la vitaminothérapie. Bête noire de la «nomenklatura » médicale qu’il défie sur Internet.

Félix d’Hérelle - Médecin québécois qui fit carrière en France et inventa un excellent traitement des maladies infectieuses par des virus bactériophages. Mondialement connu puis oublié.

Hulda Clark - Doctoresse canadienne spécialiste en physiologie cellulaire, qui a traité plus de 2000 cancers et accompli six mois deprison aux Etats-Unis avant d’être libérée sur un non-lieu.

http://www.aryanalibris.com/index.php?p ... s-Volume-4

Note de "Laurent de Lyon" : Les 4 liens permettent de télécharger gratuitement les 4 livres. Je ne les ai pas testés car j'ai acheté ces
livres depuis longtemps. Si vous avez l'intention de lire les 4 tomes, sachez que j'avais terminé la lecture des 4 livres au bout de 8 jours.

N'hésitez pas à visiter le site http://the-savoisien.com

L'équipe du site "the-savoisien" fait du bon travail et met en ligne des contenus rares qui peuvent être téléchargés gratuitement.

Attention, on trouve tout et n'importe quoi dans ces contenus, c'est à vous de faire le tri, comme le font les journalistes.
Pour ceux qui ont regardé X Files sur M6 hier soir, vous allez probablement beaucoup aimer le site "the-savoisien" :)

Notez que mon conseil sur le fait de faire le tri s'applique aussi aux 4 livres de Pierre Lance savants maudits, chercheurs exclus.

Revenir vers « Sciences et techniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité